achat d'outillage sur sites discount

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
marcelc78
Messages : 1
Enregistré le : 09/12/09 15:00

achat d'outillage sur sites discount

Message par marcelc78 »

Bonjour,
je souhaite juste vous mettre en garde contre les offres trop intéressantes de site d'outillage discount... Il y a quelques mois (économies obligent !!) j'ai voulu faire l'acquisition d'une perceuse visseuse MAKITA. Et bien le prix (vraiment attrayant) était à la hauteur de la prestation du vendeur . Il m'a fallu batailler pour que soit annulée ma commande (bien vite encaissée) car le produit que je souhaitais était (aprés validation de ma commande) en rupture pour une duré "indéterminée". Je me suis finallement tourné vers un site pro ( www.***********.fr) et en quelques jours, ma visseuse m'était livrée. J'ai certes payé un peu plus cher que sur un site discount (mais toujours moins cher que dans un magasin d'outillage) mais c'est sans aucun regret... Site discount: on ne m'y reprendra plus.....

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Bien d'accord avec vous sur certaines possibilités "alléchantes" (trop peut être) d'achat "discount".
Mais notez, qu'en règle générale, on ne peut inclure ici dans un message une indication précise qui peut être interprêtée comme une publicité.

Cordialement.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

lancelot
Messages : 1
Enregistré le : 05/05/10 20:23

je suis d'accord avec potdecolle

Message par lancelot »

salut a tous, je suis d'accord avec potdecolle.

certain site discount sont tres serieux malheureusement pas tous.

http://www.commeunpro.com

fait partie des sites serieux. j'ai commander chez un taille haie thermique et j'en suis tres satisfait



Modéré, tout comme le message de potdecolle !

Répondre