Scie circulaire deux lames

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
mathiasjefferson
Messages : 2
Enregistré le : 26/07/10 12:56

Scie circulaire deux lames

Message par mathiasjefferson »

Bonjour, j'ai besoin d'une scie double à découper pour faire de petits travaux chez mois en profitant l'été. L'offre est très large, mais j'ai vu la promotion d'une scie deux lames qui s'appelle startwin. J'imagine qu'elle est puissante, parce qu'elle coupe des métaux, de bois, du carrelage... mais je ne suis pas un bricoleur chevronné. Je ne sais pas s'il vaut le coup de l'acheter. J'ai vu l'offre à la télé et puis je suis allé sur le site startwin.tv/
Je voudrais demander votre avis, est-ce que quelqu'un connais ce produit ou un produit similaire pour me renseigner ?
Je vous remercie en avance.

Avatar du membre
Sergep
Messages : 1437
Enregistré le : 11/06/01 21:13
Localisation : Yvelines

Message par Sergep »

Bonjour,

Quel intérêt de posséder une scie à double coupe?

Je bricole pas mal, même beaucoup, je ne suis pas attiré par cet outil.

D'une part par le poids, plus de 5 kilos.
La profondeur de la coupe 30 mm, trop peu pour le bois.
Largeur de la coupe?

Il serait intéressant de connaître le prix des lames et des bâtons lubrifiant, que je ne trouve pas sur le site.

Pub ou pas pub? :shock:

Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

mathiasjefferson
Messages : 2
Enregistré le : 26/07/10 12:56

Message par mathiasjefferson »

Rebonjour !

Merci de ta réponse Sergep !. J'ai vu cette scie à la télé et je me suis dit qu'elle était très bien pour faire des petits travaux à la maison. Mais, avant de l'acheter je voulait passer par des forums et demander les avis des gens, parce que c'est vrai que je ne bricole pas beaucoup.

Merci encore !

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

son seul intérêt (pour moi ) est de faire des saignées afin de noyer les goulottes électriques dans les vieux carrelages , avant recouvrement ,en rénovation

Répondre