scie à ruban metabo

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
benjy
Messages : 3
Enregistré le : 22/09/10 09:21

scie à ruban metabo

Message par benjy »

On vient de m'offrir une scie à ruban METABO que j'ai transporté avec difficulté car trés lourde et volumineuse dans mon atelier. Je l'ai mise en route pour verifier son fonctionnement, tout allait bien. Quelques jours aprés plus rien !!!! N'y aurait il pas eu une securité qui se serait enclanchée, quelqu'un peut il me renseigner car elle est sous garantie mais je ne me vois pas à la ramener au magasin . MERCI

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

scie à ruban

Message par matheysinus »

bonjour benjy
sur les scies à ruban il y a généralement une sécurité de bonne fermeture des capots de protection
ouvrez les et refermez les avec soin
la cause est peut être la
bon courage
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

benjy
Messages : 3
Enregistré le : 22/09/10 09:21

Message par benjy »

Merci Matheysinus mais ça n'a pas l'air d'être cela ! si vous telephonez chez metabo, personne et la boite vocale est pleine... Peut être n'ai ja pas mis l'aspiration, c'est peut être cela !!! 8)

loucho
Messages : 3
Enregistré le : 07/04/11 07:49

Message par loucho »

C'est peut-être votre condensateur qui est HS.
Elle ne démarre vraiment plus ou démarre et s'étteind aussitôt qu'elle touche un matériau à scier?

benjy
Messages : 3
Enregistré le : 22/09/10 09:21

Message par benjy »

Non, non, j'ai eu l'explication. C'était les securités des portes. Tout va bien maintenant , MERCI
Oui matheysinus avait raison !

Répondre