Outil électrique multifonctions

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
arnica
Messages : 264
Enregistré le : 11/09/06 09:05
Localisation : marseille

Outil électrique multifonctions

Message par arnica »

Ave vous un avis sur ce nouvel outil qui a pour principe une mini oscillation trés rapide?

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Un outil pour quoi faire ? Hum ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

cesarintulo
Messages : 59
Enregistré le : 23/06/12 09:54

outil multifonctions

Message par cesarintulo »

Cet outil s'appelle "outil multifonctions". On peut le retrouver sur un moteur de recherche en inscrivant cette appellation.
Personnellement je ne le connais pas?

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

j'ai vu çà sur un chantier :
partie électrique ressemblant à une petite meuleuse,
on peut monter une lame oscillante, qui coupe en bout ,
très pratique en charpente pour faire les mortaises
le matériel pro est efficace ,mais assez onéreux
bonne journée

tommy1
Messages : 2
Enregistré le : 30/09/14 17:04

Message par tommy1 »

J'ai effectué une recherche en tapant "outil multifonction" mais il y avait de nombreux outils multifonctions et à différents prix alors je ne sais pas duquel vous parlez exactement.
Mais pour donner mon avis, je pense que cela reste du matériel à utiliser par des professionnels qui ont besoin d'utiliser quotidiennement un outil de découpe comme Production-SA par exemple. En tout cas c'est vrai que cet outil a l'air très pratique, bien qu'un peu cher.
Après cela ne reste que mon avis :-)

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

cet outil récemment sorti à la différence d'une meuleuse qui tourne très vite, a un mouvement d'oscillation entre 10° et 20°, (au pif ),
et entraîne soit un demi cercle denté sciage,
soit une lame plongeante (mortaise, soit une lame large (décapage, décollement ) et d'autres encore
dans la famille, il y a un menuisier-charpentier, des plombiers, un maçon , divers corps de métier, qui ne jurent que par çà !
donc çà doit être efficace
l'intérêt est que çà ne fait pas d'étincelles en travaillant
je pense, comme beaucoup , que les premiers prix sont à éviter ,si on s'en sert beaucoup , mais que pour un seul chantier d'amateur, c'est jouable


Image
bonne journée

Kevin Hestc
Messages : 5
Enregistré le : 13/10/17 15:08
Contact :

Message par Kevin Hestc »

Cela peut être un outil multifonctions genre qui fait ponceuses perceuse visseuse le tout sur une seule batterie ?
Je sais que les nouveaux produit sont plus performants car leurs batteries ont été très bien améliorées !

Répondre