Bons plans pour comparer les appareils électroménagers

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
ccdi
Messages : 1
Enregistré le : 10/03/17 21:42

Bons plans pour comparer les appareils électroménagers

Message par ccdi »

Bonjour,

Je m'appelle Clément. J'ai 35 ans. Je suis à la recherche de bons plans pour retrouver des appareils électroménagers pas cher.
Je me suis déjà rendu sur des sites. Mais j'aimerai encore avoir plus d'idées pour faire des achats de qualité à prix encore plus compétitif.

Est-ce que vous pouvez me conseiller svp ?

Merci d'avance

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Désolé, mais le but du présent site est principalement d'aider les "bricoleurs" ou équivalents dans leurs travaux et connaissances et non d'orienter des acheteurs potentiels vers certaines marques ou certains points de vente pour l'achat de divers appareils au moindre coût. Pour ce faire, renseignez-vous par exemple auprès de vos voisins et connaissances.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

julienb
Messages : 2
Enregistré le : 18/01/18 23:00

Message par julienb »

Alors déjà, vous pouvez vous rendre sur des sites qui proposent des tests, des avis ou des comparatifs sur l'appareil que vous cherchez. La plupart proposent des liens vers des offres interessantes.

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez aussi rechercher des sites de couponing (réduction, codes, etc...) il y en a plein sur le web.

Répondre