Compresseur ?

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
Topi
Messages : 2
Enregistré le : 23/02/20 22:58

Compresseur ?

Message par Topi »

Bonjour,

Je souhaite offrir un compresseur de type professionnel de 500 litres. Le vendeur du magasin de bricolage à côté de chez moi à tenté de me vendre un appareil à 1200 euros, mais je n'avais pas confiance.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Le compresseur sera un cadeau pour un jeune couple désirant construire en éco responsable dans l'ardèche.

Thibo

zelia
Messages : 1
Enregistré le : 09/12/20 23:53

Re: Compresseur ?

Message par zelia »

Bonjour Thibo,

Il serait assez difficile de réellement t'apporter une aide substantielle avec si peu d'informations. Déjà il faudrait savoir que les prix d'un compresseur peuvent varier selon sa capacité (compresseur 50l, compresseur 100l, compresseur 500l, etc.) mais aussi selon les fabricants. Les meilleurs compresseurs à air peuvent donc parfois être dans cette tranche de prix ou même au-delà, mais il est également possible de trouver parfois un compresseur à air pas cher un peu comme sur le site topcompresseurImage. Mais tout ceci est assez relatif aussi.

MarcDubois
Messages : 2
Enregistré le : 09/11/23 10:54

Re: Compresseur ?

Message par MarcDubois »

1200 euros pour un compresseur de 500 litres me parait le bon prix.

Enfin quand on regarde sur amazon c'est la moyenne.
Passionné de lecture et de détente au bord de l'eau ? Découvrez des abris de piscine élégants dans le département de l'Allier sur MrTravaux - Abris de Piscine dans l'Allier. L'endroit parfait pour votre prochaine lecture !

batiste
Messages : 1
Enregistré le : 29/12/23 05:41

Re: Compresseur ?

Message par batiste »

Bonjour,

Effectivement, 1200 euros pour un compresseur de 500 litres semble être un prix raisonnable, surtout si c'est la moyenne observée sur des plateformes comme Amazon. Toutefois, il est important de considérer aussi la qualité et les spécifications du compresseur. Certains modèles peuvent offrir des fonctionnalités supplémentaires ou une meilleure durabilité qui justifient une légère augmentation du prix.

Par ailleurs, en explorant cette page, j'ai remarqué que plusieurs utilisateurs partagent des avis et des recommandations utiles sur différents modèles. Il pourrait être intéressant de prendre en compte ces retours d'expérience pour affiner votre choix. Pensez également à vérifier la garantie, le service après-vente, et les éventuelles offres spéciales disponibles, qui peuvent parfois faire une grande différence.
Tout sur les récupérateurs d'eau dans cette page

Répondre