quelle tronçonneuse?

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
Brou1992
Messages : 1
Enregistré le : 18/03/21 10:31

quelle tronçonneuse?

Message par Brou1992 »

Bonjour à tous,


Je suis à la recherche d'une tronçonneuse pour entretenir une parcelle de bois qui se trouve au fonds de mon terrain. Il doit bien avoir 1000 m2 à entretenir. Je pensais partir sur un modèle thermique avec une cylindrée de 30 à 40 cm3 avec un guide de chaine de 40 cm.
Niveau marque je préférerai opter pour une Stihl. Bien entendu il y a des modèles pas très cher comme la marque GT Garden ou Greencut mais je me méfie de leur durabilité.
J'ai trouvé une bonne partie des informations sur ce site : avis-tronconneuse.com

Qu'en pensez vous ? Pour quel modèle marque avez vous opter ?

Jimmy17
Messages : 1
Enregistré le : 11/04/23 12:00

Re: quelle tronçonneuse?

Message par Jimmy17 »

Bonjour,

Il est vrai que Stihl est une marque bien connue et réputée pour la qualité de ses tronçonneuses. Cependant, il existe également d'autres marques de qualité qui peuvent être envisagées, telles que Husqvarna, Echo ou encore Makita. Le mieux c'est de lire les avis et critiques en ligne comme ici pour vous aider à faire un choix éclairé. Le sujet date un peu, mais j'espère que ces petites précisions peuvent aider d'autres.

Cordialement,

Répondre