Bonjour.
Le tambour de mon lave linge s'est ouvert pendant le cycle. Résultat : il est coincé la tête à l'envers ! Impossible de le bouger d'un centimètre. Pouvez-vous me dire ce qu'il est possible de faire s'il vous plaît ? Merci de votre aide.
tambour lave linge zanussi coincé
Modérateur : Modos
Re: tambour lave linge zanussi coincé
Je pense comprendre qu'il s'agit d'une machine a chargement par le dessus ?
N'y a il pas une trappe de visite a l'opposé de l'ouverture du tambour ? Y avez vous acces, pouvez vous l'ouvrir ?
Sans demontage, essayez de degoter une lame souple et de l'introduire entre le tambour et la cuve.
C'est probablement au niveau de la resistance que quelque chose est accroché. Demontez la resistance. Ca vous servira de trappe de visite de la cuve.
Courage
N'y a il pas une trappe de visite a l'opposé de l'ouverture du tambour ? Y avez vous acces, pouvez vous l'ouvrir ?
Sans demontage, essayez de degoter une lame souple et de l'introduire entre le tambour et la cuve.
C'est probablement au niveau de la resistance que quelque chose est accroché. Demontez la resistance. Ca vous servira de trappe de visite de la cuve.
Courage
Re: tambour lave linge zanussi coincé
J'ai déjà traité en détail ce genre de sujet sur ce forum ou (rubrique électroménager). Faites une recherche !
C'est possible de le décoincer mais parfois..... gros boulot en perspective !
C'est possible de le décoincer mais parfois..... gros boulot en perspective !
Re: tambour lave linge zanussi coincé - merci
Merci de vos réponses. J'ai réussi à le débloquer après beaucoup d'injures et d'énervement !!! Je ne sais toujours pas pourquoi la trappe s'est ouverte. Maintenant, j'attends une nouvelle courroie qui ne devrait plus tarder à arriver pour faire un essai. A vide bien sur.
Encore merci de votre sollicitation.
Encore merci de votre sollicitation.