Remplacer un programmateur sur un lave vaisselle

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
Christhebike

Remplacer un programmateur sur un lave vaisselle

Message par Christhebike »

Bonjour à tous,

Je voudrais remplacer un programmateur sur un lave vaisselle Arthur Martin...le problème est cerné" il délire et lave mal"

Il me semble que cette pièce peut se remplacer assez facilement en etant soigneux !

En mettant "cable par cable" sur la nouvelle pièce et en remontant celle ci soigneusement dans sont logement.on doit arriver à un bon résultat ! non ?

A part ce que je viens d'écrire voyez vous d'autres difficultées ou réglages ( la pièce doit etre réglée d'usine) dans le remplacement d'un programmateur de lave vaisselle ?????

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant de très bonne fêtes de fin d'année

Cordiales Salutations

Walter

Re: Remplacer un programmateur sur un lave vaisselle

Message par Walter »

Je l'ai déja fait sur un lave linge. Fil à fil, tranquillement.
Ca doit être pareil pour un lave vaisselle car j'imagine mal un dépanneur régler un lave vaisselle....
Bon dépannage.

stephan

Message par stephan »

BONJOUR
Aucun soucis pour le lave vaiselle en plus tu as soit des fils de couleur correspondantes soit une borne avec detrompeur comme ca tu ne peut que y arrive

serge

Message par serge »

il n'est peut-être pas nécessaire de le remplacer. Il m'est déjà arrivé ce type de problème: les contacts "charbonnent" à force de fonctionner. Une bombe nettoyante des contacts électriques - que l'on trouve dans les "bricos" - donne de très bons résultats, ...et coûte beaucoup moins cher......et ça marche!

Répondre