Bonjour,
Pour une machine à coudre Singer Athos P7 qui doit dater de 1910, je recherche le support cannette qui permet d'enrouler le fil sur la cannette. Celui-ci est démontable (à l'avant droit) mais cassé et il me manque la pièce cassée.
Ou bien, si quelqu'un a une photo à me transmettre de la pièce complète, je pourrai éventuellement essayer d'en refaire une.
Merci de votre aide.
Pièce Machine à coudre Singer Athos P7
Modérateur : Modos
Re: Pièce Machine à coudre Singer Athos P7
[quote="jlchaps"]Bonjour,
Pour une machine à coudre Singer Athos P7 qui doit dater de 1910, je recherche le support cannette qui permet d'enrouler le fil sur la cannette. Celui-ci est démontable (à l'avant droit) mais cassé et il me manque la pièce cassée.
Ou bien, si quelqu'un a une photo à me transmettre de la pièce complète, je pourrai éventuellement essayer d'en refaire une.
Merci de votre aide.[/quote]
Bonjour,
J' ai a pièce qui vous manque. J'attends votre contact.
Bien à vous.
Merci de votre aide.[/quote]
Bonjour,
J' ai a pièce qui vous manque. J'attends votre contact.
Bien à vous.
renseignements je vous en prie
bonjour,
j'ai une machine à coudre ATHOS mais je ne sais rien d'autre sur elle
comment peut on lui faire avouer son modèle?
pouvez vous m'envoyer des photos des votres?
merci d'avance
j'ai une machine à coudre ATHOS mais je ne sais rien d'autre sur elle
comment peut on lui faire avouer son modèle?
pouvez vous m'envoyer des photos des votres?
merci d'avance