recherche manuel pour ampli

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
sami00

Message par sami00 »

salut a tous je suis a la recherche d un manuel pour ampli de salon c est un prologic voici les references kenwood krf v 5010 je suis aller voir sur le site de kenwood mais je ne le trouve pas le manuel si une personne peut me trouver ca ca serait tres gentil de sa part merci

Walter

Message par Walter »

Bonjour Sami00.
Avez-vous essayé de contacter le service après-vente de Kenwood Electronics. Avant leur déménagement à Villepinte, j'ai les ai souvent sollicité pour des pièces détachées destinées à ma chaine HIFI et j'ai toujours rencontré auprès d'eux un accueil très courtois et efficace. Tentez le coup ! Essayer ne coûte rien. Mais je dois reconnaître que les pièces détachées sont sans doute plus facile à se procurer qu'un manuel que l'on est censé conserver ! Bon courage.

sami00

Message par sami00 »

salut je te remercie mais c est juste qu il me faudrait le manuel pour pouvoir faire mon branchement pour mettre la tv un lecteur dvd ma chaine hifi tous ca a brancher par rca + un boitier de peritel que j ai acheter
mais j ai essayer de leur ecrire pour leur demander je suis meme aller ou mon collegue la acheter au magasin il ne font pas ca dans le service apres vente

Jean-Louis

Message par Jean-Louis »

Va voir le magasin avec une photocopie de la facture et le n° de série de ton ampli pour attester qu'il n'est pas volé. Peut-être que ca facilitera les choses...
Sinon, fait de même à l'endroit indiqué par Walter.

sami00

Message par sami00 »

merci du conseil je vais voir comme tu ma dit je pense que ca va se resoudre

Walter

Message par Walter »

Bonsoir Sami00.

Kenwood qui était auparavant à Paris, 13 Brd Ney dans le 18e sous le nom de TRIO-KENWOOD, doit se trouver maintenant à Villepinte si ma mémoire est bonne. La raison sociale a dû changer également : c'est maintenant Kenwood Electronics.

Répondre