probleme nettoyage pyrolise
Modérateur : Modos
probleme nettoyage pyrolise
bjr a tous j ai un probleme! j ai un super four rosieres a pyrolise ,mais j ai fait une erreur j avais passer du nettoyant avant le pyrolise et j avais mal rince celui ci et apres le cycle je me suis apercu que sur le fond il y a des taches sur l emaille ,je pense que l email a ete attaque peut etre par le produit et le pyrolise , comment recuperer le fond de mon four ? ya t il un produit qui redonne l emaille? ou ya t il un cache misere? merci a vous de me repondre! et bonne annee!!!!!!!!
-
émail
bonjour Tioducato
L'émail de ton four est un "vrai" émail cuit à plus de 1000°
Tu trouveras dans le commerce des produits pour réparer l'émail, mais ne tiendront jamais à la température d'une pyrolise
J'ai déja "sauvé" un four dont l'émail avait sauté et la tole perforée avec une plaque en inox fixée avec des rivets pop en inox aussi
Ma tole épousait parfaitement le fond et se relevait de chaque coté de quelques centimétres
Il y a 10 ans de cela - le four est toujours en service...
L'émail de ton four est un "vrai" émail cuit à plus de 1000°
Tu trouveras dans le commerce des produits pour réparer l'émail, mais ne tiendront jamais à la température d'une pyrolise
J'ai déja "sauvé" un four dont l'émail avait sauté et la tole perforée avec une plaque en inox fixée avec des rivets pop en inox aussi
Ma tole épousait parfaitement le fond et se relevait de chaque coté de quelques centimétres
Il y a 10 ans de cela - le four est toujours en service...