Tfa sur une visseuse

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
jeanropto

Tfa sur une visseuse

Message par jeanropto »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jean et je suis un étudiant en microtechnique.
D'ici une semaine je dois rendre mon tfa (travail de fin d'année), et je me retrouve assez désemparé car lors de mes recherches, j'ai demandé à Bosch de me fournir les plans de leur machine ainsi que leur méthode de construction (avec appui de lettre de la part de mes professeurs)
Ils ont été daccord et m'ont envoyé les documents qui doivent venir de Hollande... cela va faire un mois et je les attends toujours, le monsieur qui a du me les envoyer ne répond à plus aucun mail et impossible de le joindre au téléphone...

Si je vous parle de ceci, c'est que je suis vraiment mal barré et je demande votre aide, en espérant que vous puissiez répondre à mon appel :/
J'aurais bien voulu savoir si certaines personnes ici travaillent dans le monde de la visseuse ou autre ? et ce du coté de Bosch ? :/
Car il me manque certain point à terminer et que même sur le net je ne trouve pas... Je ne vous demande pas de faire mon travail à ma place, mais juste un gros coup de main (ce travail compte pour la réussite de mon année, il s'agit de 25%).

Merci à vous !!!
merci d'avance
(même des liens suffisent, je me chargerai du reste ou autre!)

Jean

Sergep

Message par Sergep »

encore un qui s'affole au dernier moment! :)
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

jeanropto

Message par jeanropto »

je suis desolé...
j'ai beau contacter bosch mais rien a faire.. ont me promet des papiers depuis un mois que je ne recois toujours pas, donc oui je commence a peu a m'affoler :/

kamill

Message par kamill »

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'avais trouvé tous les plans de construction de ma moto en téléchargement sur limewire.

Ce n'est pas une visseuse, mais on ne sait jamais...

Dans tous les cas, bonne chance pour votre travail !
Image

jeanropto

Message par jeanropto »

en ce qui concerne les plans, je me suis rendu sur le site de bosch et j'ai trouver des plans similaire a ma machine !
Disont qu'il s'agit surtout de l'historique (trop peu de date) et les methodes de construction...
Que je pensse ne pas pouvoir trouver sur le net :/

merci du conseil :)

Tgarnxx

Message par Tgarnxx »

Sur eMule aussi on peu trouver plein de doc techniques.
Y a pas que des mp3 pirates ... :roll:

Répondre