Chape carrelage

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
romeo23
Messages : 1
Enregistré le : 29/09/13 09:03

Chape carrelage

Message par romeo23 »

Bonjour , actuellement j'ai un plancher bois dans ma salle à manger posé sur un plancher béton sur ourdis. Je souhaite poser du carrelage mais il me faut rattraper le niveau par une chape entre 2,5 a 3 centimètres. Quelle type de chape utiliser (maigre, humide) le ragréage me coûterait une fortune ? Désolidarisée ou pas ? Panneaux de carreleur ? Résine ? Fibres ? Je suis perdu dans tous les avis donnés sur le net ! Merci de vos réponses.

viguoine
Messages : 1
Enregistré le : 05/10/13 19:43

Message par viguoine »

bjr une chape sur 2.5 a 3 cm ,c, faisable mais il faut un mortier de 2 brouettes et1/2 de sable pour 50 kgs de ciment et effectuer une barbotine au sol pour adherence de cette chape .une barbotine ,c, du ciment liquide que l ont passe sur le sol humidifier .si vous voulez je peut vous la faire cette chape je suis maçon de metier zet sur le 94 mon tel 06.26.44.68.86 merci .mais une chape tel que cela aucun probleme

Répondre