étage dans un lieux publique quel plancher prendre ?

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
sampi
Messages : 1
Enregistré le : 06/03/15 14:15

étage dans un lieux publique quel plancher prendre ?

Message par sampi »

Bonjours, je suis nouveaux sur ce site et j'aurais besoin de deux renseignement pour la construction de mon bar.
cela fais quelque heures que je tourne en rond sur internet afin de trouver quel plancher haut conviendrait le mieux pour les normes des batiments recevant du publique.
sachant que je doit prendre en conte les securiter incendie et acoustique quel serais le plancher le plus adapter a ma demande et quel serais sont poid au M2 ?
Merci d'avance pour vaux reponse.

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

plancher

Message par matheysinus »

bonjour Sampi
pour les édifices recevant du public les surcharges de service à prendre en compte sont de 450 DaN / m2
vis à vis de la sécurité incendie le mieux est une dalle en béton
son pooids ? tout dépend de la dimension
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Répondre