Ma bidouille de la semaine

Ce forum est destiné à accueillir vos expériences vécues à la façon d'un blog. Il vous permet de montrer l'évolution de vos projets et de les partager avec les participants des autres forums.

Modérateur : Modos

Avatar du membre
Walter
Messages : 4168
Enregistré le : 01/04/06 17:12
Localisation : Provence (84)

Message par Walter »

Bonjour.

L'unique sécurité pour une piscine, réside dans la surveillance permanente, sérieuse et sans faille exercée par des adultes responsables et conjuguée avec l'apprentissage de la natation dès le plus jeune âge.
Les barrières de sécurité sont franchissable par un enfant qui veut les franchir et qui trouvera toujours un moyen de parvenir à ses fins.
Il en va de même pour les fenêtres lorsque un enfant se trouve dans une maison. La surveillance de l'enfant restant dans ce cas également l'objectif premier.
Quant à l'absence de rampe sur cet escalier, je suppose que les propriétaires de l'appartement sont des jeunes adultes n'ayant pas d'enfants :lol:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

plume68
Messages : 53
Enregistré le : 02/09/06 09:00

Message par plume68 »

Image

du Lapeyre largement "retravaillé" .... :)

gilles.gauthier
Messages : 981
Enregistré le : 10/02/07 09:58
Localisation : F 07200
Contact :

Message par gilles.gauthier »

Bonjour,

Adaptation sobre et réussie.
Bonne fin d'aménagement.

Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.

Avatar du membre
Modos
Site Admin
Messages : 2070
Enregistré le : 11/06/01 10:25
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Message par Modos »

:bravo:

plume68
Messages : 53
Enregistré le : 02/09/06 09:00

Message par plume68 »

merci .... j'en ai fait un autre tout différent ... ce sera pour la prochaine fois

(pas encore fini )

efe
Messages : 11
Enregistré le : 08/12/14 18:31
Localisation : IDF
Contact :

Message par efe »

Super!
Thierry

Répondre