Humidité sous receveur de douche

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
steph60480
Messages : 49
Enregistré le : 06/09/12 18:43

Humidité sous receveur de douche

Message par steph60480 »

Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison avec un receveur de douche fissuré. Démontage du receveur, il était maintenu sur 2 côtés et reste est dans le vide, présence de sable humide au fond, pas de chape ni de coffrage pour les évacuations, et très humide je pense qu'il y a une légère fuite au niveau de l'évacuation. J'ai creusé un peu en dessous de l'évacuation pour en avoir le coeur net.
Cloisons humides et moisi.
Que dois je faire? Merci pour vos réponses et vos solutions

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Message par JL »

Bonjour
Si le receveur est fissuré, je pense qu'il est préférable de le remplacer, ce qui vous permettra de reprendre l'évacuation proprement si fuite il y a également à ce niveau.
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

Répondre