Pose de carrelage

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
HERVY

Pose de carrelage

Message par HERVY »

Bonjour,
J'aurais souhaité avoir votre avis sur la maniére de organiser la poser du carrelage dans une salle de bains sous un toit. J'envisageais la démarche suivante :
- Dans la partie la plus basse (sous la toiture), poser la frise le plus haut possible
- sur chaque coté, mettre la frise à environ 1 m80 et rajouté un carreau par dessus. Poser les carreaux en escalier pour gérer la pente du toit.
- sur le devant de la sallede bains, mettre la frise à 1 m80 et rajouté un carreau par dessus.
- pour l'encadrement de la baignoire, mettre la frise au ras de la baingoire.
Est ce que le fait d'avoir une frise à diverses hauteurs est esthetique ?
Avez vous d'autres suggestions d'organisations ?

Gpif

Re: Pose de carrelage

Message par Gpif »

bonjour,
vous posez une question "de gouts et de couleurs". la dispo du carrelage me semble correct. vous pouvez disposez votre carrelage en losange si celui ci n'a pas de motifs. Personnellement, je ne suis pas alergique à une frise sur le haut de l'habillage de la baignoire. Si vous savez dessiner en perspective, faites une ebauche de votre projet.
Cordialement.

Répondre