j'ai une bande à joints qui s'est fissuré sur un angle (cloisons en placo)et j'ai posé mes plinthes, comment faire pour rattraper ?
merci de vos réponses
Bande a joints armé fissuré sur un angle comment réparer ?
Vous pouvez bourrer de "joint" la fissure et éventuellement recoller une bande joint dessus, à masquer alors par de l'enduit pour cacher sa surépaisseur.
Le "joint" peut être du simple mortier-colle pour placo, ou alors de "l'Alabastine" qui a la propriété de se dilater un peu en séchant. Mais en fait c'est une sorte de "ciment", alors prudence.
Il y a aussi le "Murex" qui donne parfois de bons résultats, mais il se rétreint un peu si la quantité est importante.
De toute façon, si une fissure est apparue, il est à craindre qu'elle se renouvelle, ... à cet endroit ou ailleurs.
Le "joint" peut être du simple mortier-colle pour placo, ou alors de "l'Alabastine" qui a la propriété de se dilater un peu en séchant. Mais en fait c'est une sorte de "ciment", alors prudence.
Il y a aussi le "Murex" qui donne parfois de bons résultats, mais il se rétreint un peu si la quantité est importante.
De toute façon, si une fissure est apparue, il est à craindre qu'elle se renouvelle, ... à cet endroit ou ailleurs.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !