BON ANNIVERSAIRE

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
marian

BON ANNIVERSAIRE

Message par marian »

Bon anniversaire à moi !
J'envahis un peu avec mon message qui n'a rien à voir avec le site, ni le bricolage, mais je suis toute seule pour mon anniversaire et c'est un peu tristounet. Alors je m'écris et vous en fais profiter en me disant que quelques uns d'entre vous m'enverrons peut être un petit mot de soutien pour encaisser ce passage vers une année de plus, qui sait, on peut rêver ?
Ne me demandez pas combien, je commence à sentir les années pesées sur mes épaules...
Marian

matheysinus

Message par matheysinus »

Bon anniversaire Marian,
pour les ans qui pésent trop lourd peut être un bricoleur pourra t'il te construire un ballon d'hydrogéne pour les soulager....
l'important ce n'est pas son age "civil" mais celui de son esprit et de son coeur.
je connais des octogénaires qui sont encore de trés fins bricoleurs...
Bon courage

Christophe

Message par Christophe »

Bon anniversaire, amie bricoleuse.
Voilà une bonne idée que de s'envoyer des messages! J'y penserai à l'avenir.
Belle année et à l'année prochaine!
Il est impossible de voyager à une vitesse supérieure à la lumière, et de plus comment ferait-on pour retenir le chapeau?
Woody Allen

marian

Bon anniversaire

Message par marian »

Merci Matheysinus pour ce message, mais ça n'est effectivement pas trop l'âge qui me pèse. J'ai encore théoriquement pas mal d'années devant moi, mais l'accumulation des difficultés personnelles qui s'enchainent depuis 4 ans use même les personnes dites battantes ! Enfin je ne suis pas là pour m'épencher, je voulais me sentir moins seule et trouver un peu de réconfort et vous m'en avez apporté. MERCI !
Marianne

marian

BON ANNIVERSAIRE

Message par marian »

Et MERCI à Christophe ! Savez-vous que vous m'avez réveillé ce matin pour être le 1° à me souhaiter mon anniversaire ? En fait, vous portez le même prénom que mon frère... Je suis touchée de vos messages et ça regonfle le moral de ne pas se sentir isolée (et oui, même en région parisienne, malgré la densité de population au m², on peut se sentir loin des autres).
Si d'autres messages arrivent je vais peut être me sentir portée et avoir le courage de me remettre au bricolage (je bricole pendant 1 à 2 heures le soir de temps en temps, histoire de faire avancer le schmilblik), qui sait ?
En tout cas bonne soirée, je penserai à vous en mangeant ma part de gateau !
Marianne

Modos
Site Admin

Message par Modos »

C'est un joli hors sujet mais si charmant... que je ne puis sortir les ciseaux numériques ! :roll:
Bon Anniversaire Marianne !
Passez donc prendre un ptit verre à la Kfette pour fêter ca... ;)

daniella

Message par daniella »

:kesako:

ben je voudrais bien un bout de gâteau moi !!!!!!

bon aniv :wink:

matheysinus

anniversaire

bonsoir daniella,
je peux t'indiquer ou tu peux trouver des recettes d'excellents gateaux,
ça évitera les frais d'envoi....
Bon courage tout de même.....

marian

BON ANNIVERSAIRE

Message par marian »

Oh ben ça alors ! Je n'en reviens pas ! Figurez vous que ça ne fait que quelques jours que je suis inscrite et que je ne suis jamais allée sur aucun forum alors la surprise est grande de voir autant de réponses et c'est génial, Mais promis, je ne vais pas squatter en hors sujet trop longtemps.

Mais pour reprendre dans l'ordre, elle est où la cafette au cas où il me viendrait l'idée farfelue de venir ? Et pourquoi pas d'abord, hein ? plutôt que de restée toute seule devant mon clavier d'ordi ?

Quant à Daniella, je suis désolée mais j'ai pris une part individuelle de gateau! Toujours est-il que j'ai moi aussi quelques bonnes recettes de gateaux à faire et à faire goutter, mais pas avant d'avoir fini les travaux dans ma cuisine, mais ceux-la, malheureusement je ne suis pas de taille à les faire moi-même, donc j'attends désespérément le plombier pour le gaz et le maçon depuis avant les vacances...

Et Matheysinus qui intervient sur tous les sujets, GENIAL !

Il faut que je vous dise : je suis heureuse de vous avoir trouvé !

Marianne

daniella

Re: anniversaire

Message par daniella »

matheysinus a écrit :bonsoir daniella,
je peux t'indiquer ou tu peux trouver des recettes d'excellents gateaux,
ça évitera les frais d'envoi....
Bon courage tout de même.....
euh........................après la blague que je viens de lire , je précise que je cuisine Image mais oui je veux bien des adresses de gâteaux :wink:
marian a écrit : Quant à Daniella, je suis désolée mais j'ai pris une part individuelle de gateau! Toujours est-il que j'ai moi aussi quelques bonnes recettes de gateaux à faire et à faire goutter, mais pas avant d'avoir fini les travaux dans ma cuisine

viteeeeeeeeeee finis vite Image

matheysinus

recettes

bonjour Daniella
sur le site matheysine.com tu as maryline qui donne dans la rubrique "gastronomie" les recettes d'excellentes spécialités dauphinoises
et bon appétit - en attendant la fin de tes travaux

daniella

Message par daniella »

site très complêt , je ne connaissais pas ce plateau...........les recettes m'ont l'air bien sympa ............pogne de poires et rissoles de pruneaux me tentent bien...............je vous dirai à tous quand je ferai l'essai 8)

JL

Message par JL »

bonjour
Bonne adresse Matheysinus, j'ai découvert cette région que je ne connaissant absolument pas (on en apprend tous les jours), où les habitants me semblent de fins gourmets.

migelito

Message par migelito »

Bon anniv Marian,
Je suis nouveau sur ce Forum, mais ca vient vraimanet du coeur. Laisse toi surprendre par la vie. Elle est faite de moments noirs
et de moments roses, allors soit bien à l'affut de ces derniers,car ils vont arriver. Courage bricoleuse

Répondre