pose de placo polysterene à plus de 2.60 de hauteur

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
lherbat

pose de placo polysterene à plus de 2.60 de hauteur

Message par lherbat »

existe t il un outil pour pouvoir poser les plaques a une hauteur de plus de 2.60m sur les murs?

Walter

Message par Walter »

Bonsoir.
Il existe des élévateurs manuels mobiles destinés à positionner les plaques au plafond pendant le temps de leur fixation. Néanmoins, la hauteur doit être limitée ? Pour palier cet inconvénient, il est toujours possible de mettre l'élévateur sur une réhausse ce qui implique la nécessité de déplacer cette dernière à chaque changement de plaque. Pour ce qui concerne les murs, je n'ai pas connaissance d'un outils permettant la pose par dessus une plaque inférieure (car c'est bien le problème qui vous préoccupe je pense ?)
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

lherbat

Message par lherbat »

et oui c'est bien le probleme. Je pense qu'a pars plusieurs bras, il n'y a pas d'autre moyen

Walter

Message par Walter »

Tout dépend de la hauteur à compenser. S'il s'agit d'une cage d'escalier (comme c'est le cas chez moi) il n'y a que l'échafaudage qui soit efficace
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Répondre