Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
je suis en train de renover une piece de ma maison construite en brique.
j'ai gratte le liant d'origine qui s'effrittait, les briques tiennen toujours bien car je n'ai gratté que 1 cm environ.
il s'agit d'un lint a base de sable tres fin de couleu jaune
avant d'apposer du placoplatre pensez vous qu'il faut apposer un produit sur les fentes entre les briques ou puis je poser directement le placo?
tu peu posser directement le placo si ses pas bien propre mes des rail pour les fixation sinon renseigne toi bien sur le produit pour le fixe regarde bien les suport
aucun probleme pour ton doublage isolant, les plots de colle vont pour certains reposer en partie sur le joint mais essentiellement sur les briques donc aucun probleme a prévoir.
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.