Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
Avez vous des idées sur les produits à utiliser pour isoler ma porte d'entrée, qui est en fait une simple porte d'intérieur. La boiserie est assez fine, et je ne sais pas quels matériaux employer pour isoler la surface de la porte, qui est très froide en plein hiver.
bonsoir zener
J'ai eu le probléme sur ma porte de sous sol
Je l'ai redoublé à l'intérieur avec 5 cm de polistyréne et une feuille de contreplaqué et une moulure autour pour faire plus propre
Mais le probléme est que l'huisserie n'est pas isolée et l'étanchéité de la porte elle même n'esy pas géniale
bon courage
Changes la porte car une porte isoplane s'explosee avec un simple coup de pied donc au niveau sécurité c'est pas top ....... sinon tu peux isoler de l'intérieur avec un doublage de genre 40 + 10
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.