Bonsoir
Je recherche un sol stratifié ou PVC pour les chambres de ma maison en construction. Un article dans QUE CHOISIR m'a fait peur par rapport aux émissions toxiques de formaldéhydes et de composés organiques volatiles des années après la pose. Merci pour le tuyau
sols sans émission ed formaldéhydes
-
Oubliez les sols PVC et tournez-vous vers les sols Caoutchouc. Le caoutchouc naturel est très peu transformé, mais il vous coûtera un peu plus cher.
Les sols stratifiés ne sont pas terribles non plus question produits chimiques, mais l'écart de prix est prohibitif entre stratifié et parquet massif.
A votre place, je me tournerai vers les sols caoutchouc, la plupart des fabricants et des distributeurs peuvent vous en proposer.
Les sols stratifiés ne sont pas terribles non plus question produits chimiques, mais l'écart de prix est prohibitif entre stratifié et parquet massif.
A votre place, je me tournerai vers les sols caoutchouc, la plupart des fabricants et des distributeurs peuvent vous en proposer.
-
sols sans émission de formaldéhydes
Merci, j'ai un peu peur question usure et entretien. Caoutchouc, pourquoi pas cecei dit, je vais creuser de suite