Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
Oui et ce sera la fin du hors-sujet que j'ai honteusement créé...
ced et nath a écrit :Bonjour,
Dans notre nouvelle construction nous avons un salon séjour en long de 40 M2. Nous avons deux baie vitrées de 2 mètres de large. Nous hésitons à metttre des baie coulissante car il parait que ce n'est pas trés étanche. Petite précision nous habitons en moselle dans l'est de la france. Sinon nous mettrons des baies à translation, mais le déport au sol est pus haut et aurions aimés avoir le moins de hauteur possible sur le bas de la baie.
Merci pour vos réponses.
ced et nath seront peut-être rassurés de savoir qu'il peuvent choisir une baie coulissante...
bonsoir il n'y a pas de honte a avoir.on ne peut pas tout savoir et moi etant du metier,je suis content d'avoir rendu serviceet de plus quand je vois le travail de certains poseurs ou entreprises cela me fait peur .il y a des mauvais dans toute les professions.moi aussi quand j'ai des problemes,je vais demander des conseils sur les forums.
les nouveaux ouvrants ont été installés aujourd'hui.
La baie est bien plus étanche, je ne ressens plus le souffle du vent ni n'entend la baie mugir.
J'ai également gagné en isolation phonique, bref, que du mieux...