devis pour peinture et toile de verre!!

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
kamill

Message par kamill »

Comptez entre 18 et 25 €/m^2 pour la toile de verre + une couche d'impression + peinture suivant l'état de vos murs.

N'hésitez pas à détapisser vous-même et à reboucher les trous à l'enduit de lissage, car ce sont des travaux assez simples, mais qui demandent beaucoup de main d'oeuvre et n'intéressent pas beaucoup les plâtriers peintres.

subjectile

Message par subjectile »

bonsoir,
vous faites venir 2 ou 3 artisants vous demandez des devis et vous choisissez apres, si vous le pouvez renseignez vous avant le bouche a oreille est tres positif pour ca.
cdt.

Steph2panam

Message par Steph2panam »

Peso, je te conseille [b]la demande de devis online sur www.devispresto.com[/b]. Je l'ai fait pr l'isolation thermique / acoustique de ma maison et j'ai eu nombre de propositions. Je n'ai eu qu'à choisir le moins cher ! En+, ça ne m'a rien coûté, pas même une communication téléphonique... et les résultats ont été géniaux !!!

Répondre