devis peinture plafond

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
steph93

devis peinture plafond

Message par steph93 »

Bonjour à tous,
je souhaiterais faire repeindre les plafonds de mon appartement situé en région parisienne (neuilly-plaisance 93) et j'aimerais avoir une estimation des coûts de travaux.
séjour 28 m2 , support en bon état (la pièce est meublée ..)
couloir 11 m2, support en bon état
Salle de bain , support écaillé

Pouvez vous me donner un ordre d'idée pour chacune des pièces.
Ces travaux me semblent très simples à réaliser pour des pros. N'ayant pas d'expérience, pouvez vous me donner par rapport aux différents devis que je pourrais faire établir, les points sur lesquels je dois être vigilent ou les options que je dois demander ou non.
Par avance merci,
Steph.

Clem53

devis comparatifs gratuits!!

Message par Clem53 »

Salut à tous ! Sur ce même forum on m’avait conseillé d’aller sur le site www.****.com quand je cherchais à refaire mes plafonds chez moi. J’y suis allée... et à mon tour je vous le conseille si vous chercher un prestataire, ce site de devis est vraiment excellent. Tu as juste à décrire ton projet et tu es contacté deux ou trois jours après par des prestataires de ton coin, voici l 'adresse www.****.com.

Ciao

kamill

Message par kamill »

J'adore ce genre de message façon pubs maquillées !

Comptez 20€ par m^2 pour la peinture et peut-être 5€ de plus si le support est en mauvais état.

Et demandez au peintre de vous présentez un nombre important de teintes et finitions pour pouvoir faire votre choix.

steph93

Message par steph93 »

merci Kamill,
J'ai reçu un premier devis dans ces ordres de grandeur (un peu moins cher) car c'est de la peinture au pistolet. Je ne connais pas cette pratique. Est-ce vraiment aussi bien , aussi couvrant que le classique rouleau .
Par avance merci,
Steph

Sergep

Message par Sergep »

Peindre un plafond au pistolet alors que l'appartement est meublé? :shock:

Sinon, les résultats sont satisfaisants
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

cath92

bizarre

Message par cath92 »

Bonjour,

j'ai eu un devis (au black) pour faire :
- enduit + peinture de 2 chambres et un couloir (murs et plafonds); le tout = env 25m2 au sol
- dépose de la moquette sur la même superficie
Le peintre (un pro) demande 3 000 EUR.
J'ajoute que l'état d'origine est plutot bon...qu'en pensez vous ?

Je crois qu'il y a 10 ans la norme était pour une pièce de 12m2 : enduit + peinture des murs et plafond = 8 000 FRF

rivencent

Message par rivencent »

les finitons cest le plus cher mais bon 3000 euros cest quand meme cher .
pour la peinture des murs comptez 11 euros pour deux couches au metre carre et pour les plafond entre 17 a 20 euros le metre carre .
la depose de la moquette aucune idee du prix mais ca doit aps chercher bien loin.

Sergep

Message par Sergep »

Dépose de moquette compter 3 € du M2 HT
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

Répondre