Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
Pour commander mon éclairage exterieur je souhaite m’équiper d’un système sans fil avec télécommande + 1 interrupteur + 1 radar IR.
J ai déjà prospecté un peu et j’hésite entre la gamme xdom vue chez Leroy Merlin et Chacon vue chez Bricorama.
Pouvez vous me conseiller l’un ou l autre de ces fabricant sachant que Xdom reviendrait peut-être une peu plus cher.
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine de matériel (enfin, peu ...) mais par contre, suite à de nombreuses "expériences" dans divers domaines, je fais plutôt nettement confiance aux produits vendus par le premier vendeur que vous citez, même s'il est un peu plus cher ...
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !