Bonjour,
je dois installer une alarme chez moi, mais je ne sais pas comment faire et qu'est ce que je dois choisir comme produits pour la surveillance,
comme l'appartement a été refait à neuf, est-ce que les alarmes sans fil c'est pratique ?
merci à vous tous pour vos conseils
alarme appartement
pour les alarmes attention au modele que vous choisisez surtout si elle est necessaire a votre contract d'assurance. si cest le cas voyez avec eux les modeles agrees par votre assureure (sinon il risque de pas payer en cas de sinistre) , dans le meme ordre des rejouissances certains assureures exigent que l'alarme soit posee par un pro pour etre prise en compte dans le contract d'assurance .
apres pour ce qui est des differents modeles aucune idee .
apres pour ce qui est des differents modeles aucune idee .
Et oui pour qu'un assureur reconnaisse que le logement est protegé, il faut obligatoirement presenter une facture de pose et fourniture de la part d'un professionnel.
Sinon les produits radio bi bandes sont excellents maintenant mais il vaux mieux les choisir chez des distributeurs de materiel electrique pour professionnel A+
Sinon les produits radio bi bandes sont excellents maintenant mais il vaux mieux les choisir chez des distributeurs de materiel electrique pour professionnel A+