recherche de pompe à chaleur
recherche de pompe à chaleur
Je recherche des modèles de pompes à chaleur (eau-eau) pour chauffer un plancher chauffant basse t° d'une maison en construction de 130m2 . Pouvez-vous me communiquer des sites de fabricants ou les modèles que vous avez installés ? Merci.
Re: recherche de pompe à chaleur
Voilà qui va probablement faire plaisir à Eric. Voyez en dessous ses propositions (messages relativement récents).
Re: recherche de pompe à chaleur (pour Totor)
Bonjour .
Au risque de passer pour une mauvaise "surfeuse" , je ne trouve pas les messages d'Eric concernant ce mode de chauffage...Un autre "tuyau" peut-être?
Merci.
Au risque de passer pour une mauvaise "surfeuse" , je ne trouve pas les messages d'Eric concernant ce mode de chauffage...Un autre "tuyau" peut-être?
Merci.
Vous cliquez 2 fois sur la flèche noire en bas à droite du tableau pour remonter aux anciens messages et vous cherchez : Convecteur, de Gabis, du 20/12/2001, pour lire la remarque de Eric.
Ensuite, vous remontez d'une page (flèche de gauche) et vous cherchez : Joules et Watts, de Totor (moâ même), du 23/12/2001.
Vous ne serez pas déçue...
Ensuite, vous remontez d'une page (flèche de gauche) et vous cherchez : Joules et Watts, de Totor (moâ même), du 23/12/2001.
Vous ne serez pas déçue...
pour des PAC eau-eau tu as Daikin, Carrier ou Airwell qui ont chacun leurs sites
A+
A+