papier peint au plafond

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
lexo77

papier peint au plafond

Message par lexo77 »

Les anciens propriétaires de mon appartement ont collé du papier peint au plafond de la cuisine.
Ma question étant, est il possible de coller de la toile de verre directement sur le papier ou dois-je IMPERATIVEMENT décoller le papier ?
Merci de vos réponses.

Totor

Message par Totor »

"Impérativement" est un bien grand mot ...

Oui, vous pouvez coller de la toile de verre directement sur le papier peint au plafond de la cuisine. C'est du travail rapide.
Ca tiendra le temps que ça tiendra ... surtout avec un papier qui doit être un peu "gras" (dame, dans une cuisine !).
De toute façon, comme je le dis souvent, ce sera un travail bâclé, j'allais dire "de cochon" ...

Donc, je vous conseille de retirer ce papier (ce n'est pas si difficile que cela) afin d'avoir une surface saine et propre. mais ce n'est qu'un avis ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Walter

Message par Walter »

Etant donné que deux avis valent mieux qu'un, je confirme les dires de mon ami Totor que je salue au passage.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Répondre