chauffage electrique noirot

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
chibane59

chauffage electrique noirot

Message par chibane59 »

hello me revoila !!

désolé de ne pas avoir donné suite a vos reponses concernant les radiateurs "désign" mais beaucoup de boulot .....

notre choix concernant les radiateurs éléctriques s oriente vers la marque Noirot et + precisemment sur le modéle Veralys 2000 W

cool au niveau esthétique mais au niveau chauffe ? ....

A vous !!!

kamill

Message par kamill »

Je ne peux que dire du bien de ces radiateurs qui équipent mon salon depuis quelques années.

Ils sont beaucoup plus jolis, aussi efficaces et moins bruyants que les autres radiateurs acier+fonte de la même marque.

C'est vrai que je ne vante jamais les qualités de ces radiateurs car je souhiate que personne n'est les mêmes ! :lol: Ils font à chaque fois leur effet auprès de mes invités !
Image

chibane59

Message par chibane59 »

cool c est que je ne me suis pas trompé !!!

Par contre au niveau du cout, tu n as pas une astuce ou une adresse pour

trouver moins cher !!

moi je suis 550 ht pour un 2000 w

et je compte en mettre 2 pour 61 m2, est ce suffisant ?

Merci a toi

Ciao !!

kamill

Message par kamill »

De rien !

J'ai bien un contact, mais à Chalon sur Saône.

Mais je te rassure 550 € HT est déjà un prix fournisseur et non un prix public. Le 2000 W doit être autour de 950 € HT prix public.

Concernant la puissance, il faut compter en gros 100 W par m² pour une HSP (hauteur sous plafond) de 2,50 ml. Si la HSP est supérieure, faire la règle de trois. Je pense donc que 2 x 2000 W est un peu juste pour 61 m².
Image

Répondre