Bonjour,
j ai fais un béton ciré dans ma maison coloris noir ( marbré ).
Aujourd hui, mes travaux se terminent et je souhaite remettre une couche de cire et lustrer ma dalle avant de mettre mes meubles, ce que mon artisant ( un belge ) m avait conseillé de faire. Seulement aujourd hui je ne trouve pas cette cire dans le commerce, je me rapproche donc de vous pour savoir si quelqu un a une adresse dans le 59 de preference.
A savoir que cette cire est de coloris noire et spécialement pour le béton.
Dans l attente de vos réponse
merci
CIRE POUR BETON
Dans l'attente de réponses à votre question, il me vient 2 questions :
- Vous ne pouvez pas acheter cette cire à l'endroit où vous vous êtes procuré le produit la 1ère fois ?
- Avez-vous interrogé votre "artisan" en Belgique ?
Enfin, du côté Belge, vous devriez trouver cette cire du côté d'Arlon (grand centre commercial avec GSB) ou même pousser jusqu'à la périphérie de Luxembourg (centre commercial Belle Etoile à Bertrange ?), voire à Esch sur Alzette (GSB du côté de la cimenterie).
Mais c'est peut être loin de chez vous ?
- Vous ne pouvez pas acheter cette cire à l'endroit où vous vous êtes procuré le produit la 1ère fois ?
- Avez-vous interrogé votre "artisan" en Belgique ?
Enfin, du côté Belge, vous devriez trouver cette cire du côté d'Arlon (grand centre commercial avec GSB) ou même pousser jusqu'à la périphérie de Luxembourg (centre commercial Belle Etoile à Bertrange ?), voire à Esch sur Alzette (GSB du côté de la cimenterie).
Mais c'est peut être loin de chez vous ?
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
En effet TOTOR !!!
Seulement n étant pas totalement satisfait du boulot fait par l artisan je lui ai fais une retention de x euros sur les x euros que je lui devait. Lui disant que si il voulait le reste et bien qu il finisse le cirage et lustrage proprement, il m a dit qu il repasserai chose qu il n a pas faite, j en déduit donc qu il ne veut pas son solde de facture !!!
Donc je vais finir le travail moi même mais pour cela il me faut de la cire !!
D ou l impossibilité de le contacter pour avoir ses tuyaux pour la cire et en effet pour tes adresses ca fait loin étant sur lille.
Par contre une adresse internet pour acheter m irai bien, j ai france béton sur Nîmes mais la cire qu il propose est incolore.
En attendant vos lumiere
Merci
Seulement n étant pas totalement satisfait du boulot fait par l artisan je lui ai fais une retention de x euros sur les x euros que je lui devait. Lui disant que si il voulait le reste et bien qu il finisse le cirage et lustrage proprement, il m a dit qu il repasserai chose qu il n a pas faite, j en déduit donc qu il ne veut pas son solde de facture !!!
Donc je vais finir le travail moi même mais pour cela il me faut de la cire !!
D ou l impossibilité de le contacter pour avoir ses tuyaux pour la cire et en effet pour tes adresses ca fait loin étant sur lille.
Par contre une adresse internet pour acheter m irai bien, j ai france béton sur Nîmes mais la cire qu il propose est incolore.
En attendant vos lumiere
Merci
- bildelatour
Votre Cire
Je ne connait pas de cire noire, êtes vous sur qu'il ne s'agissait pas d'une cire teintée?
Normalement l'enduit est teinté dans la masse et l'on utilise une cire incolore.
Si vous n'avez pas trouvé de solution depuis, je vous suggère l'utilisation d'une huile cire (légèrement ambrée) que vous pouvez teinter à l'aide de pigments (ici noir en l'occurrence).
Si jamais...
Allez voir là !
Normalement l'enduit est teinté dans la masse et l'on utilise une cire incolore.
Si vous n'avez pas trouvé de solution depuis, je vous suggère l'utilisation d'une huile cire (légèrement ambrée) que vous pouvez teinter à l'aide de pigments (ici noir en l'occurrence).
Si jamais...
Allez voir là !