Enduit de lissage, quel marque choisir ?

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
llgregll

Enduit de lissage, quel marque choisir ?

Message par llgregll »

Bonjour,

Mon platrier/staffeur vient de finir et j'ai pu admirer sa dexterité pour tirer l'enduit de lissage, tout a la taloche !! Maintenant c'est a moi de continuer dans les autres pieces et là franchement je sais pas si je vais etre capable de faire la meme chose ! :tetemur:
Il a utiliser un enduit pret a l'emploi (produit pro) conditionner en sac ayant une texture proche de celle du dentifrice.
Y a t'il d'autre produit sur le marché plus facile a poser ? si oui ou trouver ca ? si non je me lance avec mon dentifrice :lol:

D'autre part j'ai en plus des murs en placo des murs en brique/platre sur lequel je vais certainnement avoir de retouches a faire, puis je utiliser le meme produit pour reboucher de petits trou ?

Bref des conseils seraient precieux !

Sergep

Message par Sergep »

Si l'enduit est conditionné en sac, ce n'est pas du prêt à l'emploi!
Le prêt à l'emploi est conditionné en seau.
Produit pro, n'est pas une marque, difficile de proposer mieux, sans connaître le fabricant. :shock:
Tous les enduits ressemblent à de la pâte à dentifrice une fois malaxés.
La suite plus tard, je suis un peu pressé ce matin :wink:
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

Répondre