sortie d'extracteur
-
sortie d'extracteur
Bonjour,
J'ai placer un extracteur dans ma sdb, le problème est que je ne trouve pas la sortie à adapter dessus, c'est le genre de petits volet(clapet) qui s'ouvrent dès que le ventilateur tourne...
J'en trouve mais seulement au diamètre de 100-120mm
La sortie de l'extracteur fait 160mm de diamètre.
Y a-t-il des personnes qui connaissent un magasin ou je pourrais en trouver 1 ?
Si possible en belgique...
Merci.
J'ai placer un extracteur dans ma sdb, le problème est que je ne trouve pas la sortie à adapter dessus, c'est le genre de petits volet(clapet) qui s'ouvrent dès que le ventilateur tourne...
J'en trouve mais seulement au diamètre de 100-120mm
La sortie de l'extracteur fait 160mm de diamètre.
Y a-t-il des personnes qui connaissent un magasin ou je pourrais en trouver 1 ?
Si possible en belgique...
Merci.
Bonsoir Francis
Je suppose que votre extracteur se trouve sur un mur donnnant sur l'extérieur. Dans ce cas, ne vous est-il pas possible de faire un trou en forme d'entonnoir ayant un diamètre de 160 à l'intérieur sur lequel viendrait s'adapter votre extracteur et un diamètre de 120 ou 100 à l'extérieur sur lequel vous fixeriez votre clapet.
J'ai procédé de cette façon pour un extracteur de hotte en scellant dans la maçonnerie deux tubes de diamètre différent.
Je suppose que votre extracteur se trouve sur un mur donnnant sur l'extérieur. Dans ce cas, ne vous est-il pas possible de faire un trou en forme d'entonnoir ayant un diamètre de 160 à l'intérieur sur lequel viendrait s'adapter votre extracteur et un diamètre de 120 ou 100 à l'extérieur sur lequel vous fixeriez votre clapet.
J'ai procédé de cette façon pour un extracteur de hotte en scellant dans la maçonnerie deux tubes de diamètre différent.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
-
-
-
-
ma réponse vient un peu tard sans doute...Si j'ai bien compris, votre problème concerne la grille de sortie d'air en extérieur? Si c'est la cas, je l'ai eu et je l'ai résolu en achetant chez cast....ma une grille avec deux griffes métalique pouvant s'adapter sur des diamètres de 80à 110mm et il en existe pour les taille plus grande.Coût:6€
Bonne continuation
Bonne continuation
Il est impossible de voyager à une vitesse supérieure à la lumière, et de plus comment ferait-on pour retenir le chapeau?
Woody Allen
Woody Allen
-