Bonjour,
je viens de faire un dalle béton finie au quartz lissé à l'hélico de couleur grise. Le sciage de la dalle m'a laissé des traces par le passage des roues de la machine.
Malheureusement pour moi, le lavage à l'eau ne sert à rien et les traces reviennent après séchage. Si l'effet mouillé pouvait rester, ce serait parfait...Existe-il un produit qui me permettrait de garder cet effet mouillé afin de résoudre mon problème ?
Merci pour vos réponses.
Pierre
Sol béton - problème de traces
-
Re: Sol béton - problème de traces
Bonjour,peterb a écrit :Existe-il un produit qui me permettrait de garder cet effet mouillé afin de résoudre mon problème ?
Dans la mesure ou le support n'a pas encore fait l'objet d'un traitement de protection,vous pouvez envisager l'application d'un hydro-oleofuge type Oleocim.
Ce produit est formulé en phase aqueuse ou solvantée (white) et en aspect satiné ou mat.
Vous obtiendrez une patine naturelle (effet mouillé).
A disposition pour conseils,renseignements complémentaires et transfert doc produits via email pro.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Bonjour Mr GAUTHIER
J ai fais un béton ciré de couleur noire et mon artisan avait poser une cire de finition de couleur noire également.
Aujourd hui je souhaiterai remettre de la cire mais imossible de trouver de la cire colorée noire, j en trouve que de la transparente
auriez vous une adresse ou je peux en trouver ou un site internet
Merci d avance
J ai fais un béton ciré de couleur noire et mon artisan avait poser une cire de finition de couleur noire également.
Aujourd hui je souhaiterai remettre de la cire mais imossible de trouver de la cire colorée noire, j en trouve que de la transparente
Merci d avance
-
Bonjour,chibane59 a écrit :Bonjour Mr GAUTHIER
Merci d avance
Et désolé,je n'ai pas les compétences suffisantes pour vous répondre dans le domaine des cires.
Je ne distribue et utilise que des protections hydro-oléofuges en phase solvantée (white ou xylène) associées à la famille des vernis techniques pour supports minéraux.
Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'être attentif sur la formulation des cires afin que celle que vous envisagez d'appliquer soit bien compatible avec la cire initiale.
(cire en phase aqueuse,acrylique,solvantée,siliconée...)
L'artisan qui a effectué les travaux saura certainement vous indiquer le type (voire la marque) de cire utilisée.
Vérifiez aussi sur facture et devis si la référence produit n'est pas indiquée.
Cordialement
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.