deux plafonniers sans électricité

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

fulup

Message par fulup »

Comme il est très difficile pour moi de trouver pourquoi mes plafonniers ne sont pas alimentés en énergie j’ai lu, qu’il était possible de se brancher sur une ligne déjà existante surtout pour de l’éclairage quelqu'un pourrai t- il m’expliquer comment faire ? :D

ms83

Message par ms83 »

Il me semble que nous atteignons là les limites de ce qu'un forum peut apporter à ses membres dans des conditions raisonnables.
Vu l'état de votre installation, il est nécessaire que quelqu'un ayant les compétences nécessaires soit sur place pour préciser les divers points du problème. À distance, et sans un minimum de références sûres (couleurs, départs, arrivées, ...) il est à mon avis dangereux de vous faire procéder aux vérifications nécessaires.

Le problème est vraisemblablement basique, mais si personne de votre entourage ne s'y connait un peu plus, n'hésitez plus à faire intervenir un professionel.

Bonnes fêtes quand même !

Répondre