Organisateur mural pour outils
Organisateur mural pour outils
Bonjour
Pour mettre fin à un désordre ambiant, je désirerai couvrir un petit mur de mon appenti avec un Organisateur mural pour outils. D'après vous, quel panneau de bois acheter? Et pour les crochets, où les trouver? J'ai demandé chez Leroy-Merlin et Brico-Dépôt, mais aucune solution proposée!!!
Merci
Pour mettre fin à un désordre ambiant, je désirerai couvrir un petit mur de mon appenti avec un Organisateur mural pour outils. D'après vous, quel panneau de bois acheter? Et pour les crochets, où les trouver? J'ai demandé chez Leroy-Merlin et Brico-Dépôt, mais aucune solution proposée!!!
Merci
Quel est le bricoleur qui n'est pas tenté d'installer un dispositif lui permettant de retrouver tous ses outils d'un coup d'oeil
J'ai provisoirement résolu le problème en fixant sur un mur, un panneau composé de plusieurs planches assemblées dans lesquelles j'ai partiellement enfoncé des clous dont j'ai coupé la tête. La plupart de mes outils (clés, pinces, scie à métaux, etc...) y ont trouvé leur place. L'ennui, c'est que le déplacement de ces clous n'est pas très aisé et que comme bien souvent, le provisoire dure.... et celui ci dure depuis près de 10 ans

J'ai provisoirement résolu le problème en fixant sur un mur, un panneau composé de plusieurs planches assemblées dans lesquelles j'ai partiellement enfoncé des clous dont j'ai coupé la tête. La plupart de mes outils (clés, pinces, scie à métaux, etc...) y ont trouvé leur place. L'ennui, c'est que le déplacement de ces clous n'est pas très aisé et que comme bien souvent, le provisoire dure.... et celui ci dure depuis près de 10 ans

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
-
ratelier à outils
Je crois bien que le système de Walter est le plus simple à installer, le moins cher et le plus efficace
C'est sûrement pour cela qu'on le trouve dans moult ateliers de bricoleurs "organisés" - même en définitif parfois, avec la silhouette des outils peinte.......
C'est sûrement pour cela qu'on le trouve dans moult ateliers de bricoleurs "organisés" - même en définitif parfois, avec la silhouette des outils peinte.......
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
astuce
J'ai realisé chez moi un tableau avec un panneau en aglloméré de recup et j'ai fais tenir les outils grace a des vis a bois. L'avantage que cela presente est la resistance bien superieure a un clous mais sutout quand je rajoute un outil les autres ne tombent pas quand je frappe avec le marteau juste un petit coup de visseuse et c'est fait.
J'espere avoir pu vous aider.
J'espere avoir pu vous aider.
amélioration en vue
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses. je vais maintenant m'y mettre. Ouf!
Merci à tous pour vos réponses. je vais maintenant m'y mettre. Ouf!