brachement plaque de cuisine
-
brachement plaque de cuisine
Bonjour à tous j'ai juste un petit problème , je voulais brancher ma plaque électrique mais j'ai 3 fils : marron , bleu et vert+jaune le problème que le fil venant de mur il ya 5 fils marron , bleu et vert+jaune et 2 noir , comment je peut faire le branchement merci d'avance
Bonjour georgesvennis
Si le branchement au compteur est bien réalisé, vous pouvez brancher indifféremment le fil marron de la plaque électrique soit sur le marron soit sur l'un ou l'autre des fils noirs.
N'oubliez pas de couper d'abord le courant au disjoncteur
Si le branchement au compteur est bien réalisé, vous pouvez brancher indifféremment le fil marron de la plaque électrique soit sur le marron soit sur l'un ou l'autre des fils noirs.
N'oubliez pas de couper d'abord le courant au disjoncteur

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
-
-
Bonjour
Généralement les plaques électriques classiques, vitroceram et à induction sont prévues pour plusieurs types d'alimentation (monophasé ou triphasé + neutre). Il y a un schéma avec la notice d'installation expliquant comment placer les cavaliers dans le bornier d'alimentation de la plaque selon le type de courant que l'on dispose.
Généralement les plaques électriques classiques, vitroceram et à induction sont prévues pour plusieurs types d'alimentation (monophasé ou triphasé + neutre). Il y a un schéma avec la notice d'installation expliquant comment placer les cavaliers dans le bornier d'alimentation de la plaque selon le type de courant que l'on dispose.
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.