Volet Roulant Solaire Pour Velux

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
nico91200

Volet Roulant Solaire Pour Velux

Message par nico91200 »

:( Bonjour à tous

Je viens d'installer un volet roulant solaire SSL Q06 sur un velux et drame......................... à 700 € il ne fonctionne pô........... quand je veux descendre le volet, j'ai trois grondement à la place !!! kelkun pourrait il m'aider ou kelkun aurait il eu déjà ce problème ??????

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

florian

Message par florian »

Bonjour,
Je n'ai jamais posé ce type de matériel, mais, 3 grondements veulent dire que de l'électricité arrive jusqu'au moteur. La cellule solaire fonctionne donc correctement, à priori.
Le moteur fait du bruit, donc, la commande fonctionne aussi. Reste un doute sur le moteur lui-même, et sur la mécanique. Le grondement peut venir d'un effort produit par le moteur, à cause d'un dur mécanique. Contrôlez votre montage par rapport à la notice d'installation, et si vraiment vous avez tout monté correctement, contactez votre vendeur pour connaitre les modalités d'application de la garantie.
Bon bricolage !

Répondre