Humidité dans le vide sanitaire
Humidité dans le vide sanitaire
Ma maison date de 2 ans et a été construite sur un vide sanitaire de 50 à 110 cm du fait de la pente du terrain. Je possède dans la partie la plus haute une large ouverture pour y acceder et 2 trapes d'un seul côté. Il ya des marmites en polystyrènes tout du long. Je trouve qu'il y a en permanence de l'humidité dans ce vide sanitaire, et que les marmites ont souvent des goutelettes d'eau. Le sol est très humide. Est-ce normal, et si non, que dois-je faire pour y remédier ?
Re: Humidité dans le vide sanitaire
Bonjour,
Un vide sanitaire ou vide ventilé, doit être ventilé ! Si vous avez de l'humidité à l'intérieur de cet espace, il faudrait vérifier s'il y a bien une ventillation efficace. Sinon, je pense qu'il serait bon d'en faire une en perçant simplement à deux extrêmes une petite conduite vers l'extérieur (un diamètre de 20 cm devrait suffir, faut voir la surface...)
Cordialement,
Alex
Un vide sanitaire ou vide ventilé, doit être ventilé ! Si vous avez de l'humidité à l'intérieur de cet espace, il faudrait vérifier s'il y a bien une ventillation efficace. Sinon, je pense qu'il serait bon d'en faire une en perçant simplement à deux extrêmes une petite conduite vers l'extérieur (un diamètre de 20 cm devrait suffir, faut voir la surface...)
Cordialement,
Alex