Petite betonnière.
Petite betonnière.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un lieu ou un fabricant où je pourrais acheter une petite bétonnière électrique de 85 L environ (en 69 de préférence). J'ai vu que ce type d'appareil était loué mais je n'arrive pas à le trouver en grande surface de bricolage. (130 L mini) 2ème question : Y-t-il des inconvénients à utiliser ces mini bétonnières. Merci. France
Re: Petite betonnière.
bonjour,
pour des petites quantités, les bricoleurs ou les artisants fonts leurs mortiers dans un bac à mortier. cela ressemble à une mini piscine de 15 cm de haut. La grosse brouette de 75 litres peut également faire votre bonheur.
Cordialement.
pour des petites quantités, les bricoleurs ou les artisants fonts leurs mortiers dans un bac à mortier. cela ressemble à une mini piscine de 15 cm de haut. La grosse brouette de 75 litres peut également faire votre bonheur.
Cordialement.
j'utilise une petite bétonnière électrique depuis 15 ans et j'en suis très satisfait, c'est très pratique, c'est un des meilleurs achats que j'ai fait, vous devriez en trouver chez castorama ou chez leroy merlin
allez voir sur le site castorama.fr par exemple
allez voir sur le site castorama.fr par exemple
Michel a écrit:
> j'utilise une petite bétonnière électrique depuis 15 ans et j'en suis très satisfait, c'est très pratique, c'est un des meilleurs achats que j'ai fait, vous devriez en trouver chez castorama ou chez leroy merlin
> allez voir sur le site castorama.fr par exemple
Merci Michel pour votre réponse. Je vais retourner dans les magasins de bricolage jusqu'à ce que je trouve.
> j'utilise une petite bétonnière électrique depuis 15 ans et j'en suis très satisfait, c'est très pratique, c'est un des meilleurs achats que j'ai fait, vous devriez en trouver chez castorama ou chez leroy merlin
> allez voir sur le site castorama.fr par exemple
Merci Michel pour votre réponse. Je vais retourner dans les magasins de bricolage jusqu'à ce que je trouve.