Devis travaux peinture
- jyconnaisrien
Devis travaux peinture
Bonsoir
je viens de faire faire un devis pour la peinture de mes plafonds
le gars me propose 350€ pour 72m² (soit 4.86 € du m²), peinture fournie
les plafonds sont relativement en bon etat, pas de fissures, seulement jaunis par le temps et la fumée des anciens proprios
qu'en pensez-vous ? c'est cher ou pas ?
merci
je viens de faire faire un devis pour la peinture de mes plafonds
le gars me propose 350€ pour 72m² (soit 4.86 € du m²), peinture fournie
les plafonds sont relativement en bon etat, pas de fissures, seulement jaunis par le temps et la fumée des anciens proprios
qu'en pensez-vous ? c'est cher ou pas ?
merci
@+
JCR
JCR
bonjour,
Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais en comparaison des prix qui se pratiquent en région parisienne, c'est très peu cher.
Si le travail est bien fait naturellement.
Pour deux couches sur 72 m², il faut environ une bassine de 15 litres. En mat de bonne qualité, il faut déjà compter environs 100€ de peinture.
Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais en comparaison des prix qui se pratiquent en région parisienne, c'est très peu cher.
Si le travail est bien fait naturellement.
Pour deux couches sur 72 m², il faut environ une bassine de 15 litres. En mat de bonne qualité, il faut déjà compter environs 100€ de peinture.
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......
Bonsoir,
100euros pour de la bonne peinture, 15 euros pour un rouleau (télescopique), 3 euros des bâches de protection et 4euros pour un bidon de white spirit. 4 heures de boulot, si vous le faites vous-même ça fait 200euros d'économie...
Sinon, pour répondre à votre question, 350 est un prix correct.
Bonne soirée
100euros pour de la bonne peinture, 15 euros pour un rouleau (télescopique), 3 euros des bâches de protection et 4euros pour un bidon de white spirit. 4 heures de boulot, si vous le faites vous-même ça fait 200euros d'économie...
Sinon, pour répondre à votre question, 350 est un prix correct.
Bonne soirée
"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier
Le Corbusier