Bonsoir, j'ai une jolie cuisine avec des lattes sur le plafond mais je trouve que les plafond tendus donnent tres bien. Neanmoins, je suis sceptique par rapport à l'entretien de ce plafond, et aux remontées de vapeur, etc dans la cuisine. Est -ce que placer un plafond tendu ds une cuisine est une bonne idee ou pas?
Merci de vos réponses
plafond tendu
-
plafond tendu
il y a une chose que les plafonds tendus n'apprécient pas du tout, ce sont les bouchons de champagne....surtout quand "l'on sabre", je connais pas mal de restaurants qui en ont fait les frais...
nota: "sabrer" le champagne = ouvrir une bouteille de champagne en faisant glisser violemment un sabre ou un couteau de cuisine sur le goulot, le goulot saute avec le bouchon.....je vous invite pour une démonstration, j'ouvre toujours mes bouteilles comme cela - seul problème ....elles ne sont plus réutilisables....
nota: "sabrer" le champagne = ouvrir une bouteille de champagne en faisant glisser violemment un sabre ou un couteau de cuisine sur le goulot, le goulot saute avec le bouchon.....je vous invite pour une démonstration, j'ouvre toujours mes bouteilles comme cela - seul problème ....elles ne sont plus réutilisables....
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie