Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
Je viens d'acheter un appartement dans lequel je vais faire des travaux.
Pouvez vous me dire comment gratuitement je peux être au courant des dernières normes en termes d'installations électriques.
As tu une idée sur les 3 autres questions que j'ai posté sur le forum ??
1 - Problème d'humidité sur mur interne d'appartement
2 - Isolation phonique mince sous carrelage, est ce possible ??
3 - Isolation phonique mince sur mur interne de l'appartement ??
Désolé thomasc mais le site que vous avez indiqué a et continue de présenter des contenus scannés à partir de nos publications. Vous comprendrez que nous ne souhaitions pas en faire la promotion
Cordialement
davido a écrit :Désolé thomasc mais le site que vous avez indiqué a et continue de présenter des contenus scannés à partir de nos publications. Vous comprendrez que nous ne souhaitions pas en faire la promotion
Cordialement
Houla oui dans ce cas bien évidemment, retirez vite le lien !
Désolé, je ne savais pas...
On ne naît pas en sachant faire, donc tout s'apprend.
Le site que tu m'avais donné était peut etre intéressant, et je n'ai pas eu le temps de le regarder. Peux tu au moins m envoyer la page d'accueil de ce site et la rubrique afin que je le retrouve moi même sur le site.