Bonjour,
j'ai une descente d'eau pluviale passant dans un angle de ma maison, à l'intérieur de la maison, dissimulée dans un coffrage et sans regard dans ce coffrage. Or la gouttière s'est bouchée et le seul moyen de la déboucher a été de le faire par le toit, après une bonne inondation de la maison suite aux grosses pluies d'il y a quelques jours, qui ont fait déborder le chéneau.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est légal d'avoir une installation de la sorte, dans la maison et sans accès, à part par le toit? Sinon, la maison étant récente, je pourrais peut-être faire jouer l'assurance dommages-ouvrage? Merci de votre réponse.
gouttière dans coffrage
Re: gouttière dans coffrage
bonjour,
faites intervenir votre assurance si vous avez eût des dégats. les conclusions d'un expert nomé par votre assureur pouront vous aider sur les démarches à suivre. Votre assureur se retournera ( peut etre) vers "la dommage ouvrage" du constructeur.
Cordialement.
faites intervenir votre assurance si vous avez eût des dégats. les conclusions d'un expert nomé par votre assureur pouront vous aider sur les démarches à suivre. Votre assureur se retournera ( peut etre) vers "la dommage ouvrage" du constructeur.
Cordialement.