J'aimerais savoir quel type de sous-couche il faut utiliser sur du placostil neuf. Est-ce qu'une sous-couche premier prix suffit (ex : sous-couche Mr Bricolage 6euros le 12 litres) ? Je compte peindre après avec de la Ripolin Murales Monocouche.
Merci
Sous-couche sur placostil
Re: Sous-couche sur placostil
Evitez les peintures premier prix.
Puisque votre fournisseur distribue du RIPOLIN, allez-y en ripimprim pour l'impression, elle est de bonne qualité.
N'oubliez pas d'enduire les murs si vous souhaitez une finition peinture.
Les monocouche je n'y crois pas, utilisez plutôt du Riptal satin en 2 couches sur des fonds bien préparés.
Sergep
Puisque votre fournisseur distribue du RIPOLIN, allez-y en ripimprim pour l'impression, elle est de bonne qualité.
N'oubliez pas d'enduire les murs si vous souhaitez une finition peinture.
Les monocouche je n'y crois pas, utilisez plutôt du Riptal satin en 2 couches sur des fonds bien préparés.
Sergep
Par expérience je suis du même avis que sergep. On n'arrive pas à obtenir un bon résultat avec de la peinture premier prix en sous-couche. On contraire avec une sous-couche de qualité (donc +chère!) le résultat est bien meilleur.
si tu obteznis une réponse, je serais intéressé.
lorsque tu parles de placostyl, tu parles de ba13-laine de roche-ba13 ?
le peintre qui est venu voir ma maison aujourd'hui m'a signalé qu'il fallait faire tres attention à la facon de poser les bandes qui permetent de lier les ba13 !?
lorsque tu parles de placostyl, tu parles de ba13-laine de roche-ba13 ?
le peintre qui est venu voir ma maison aujourd'hui m'a signalé qu'il fallait faire tres attention à la facon de poser les bandes qui permetent de lier les ba13 !?