Fixation aerateur sur faux-plafond
Fixation aerateur sur faux-plafond
Bonjour,
pour assurer une ventilation correcte de ma salle de douche, je vais installer un aérateur électrique au plafond
Cependant celui ci est un faux plafond en lambris PVC, d'où ma question
comment fixer cet aérateur ?
Merci d'avance
pour assurer une ventilation correcte de ma salle de douche, je vais installer un aérateur électrique au plafond
Cependant celui ci est un faux plafond en lambris PVC, d'où ma question
comment fixer cet aérateur ?
Merci d'avance
Aérateur salle de bain.
bonjour : L'aérateur doit se trouver en face l'orifice d'évacuation, donc on ne peut pas trop choisir l'endroit où le placer.
Cependant, vu le faible poids, cela ne devrait pas trop poser de problème.
ATTENTION : N'oubliez pas de raccourcir la porte de la salle de bain de 15 mm environ, car si vous sortez de l'air, il faut qu'il se renouvelle avec celui du logement.
S'il y a une arrivée d'air basse venant de l'extérieur, ce n'est pas conseillé, cala amène du froid et crée des désordres, mieux vaut que l'air passe sous la porte (principe des VMC)
Vous pouvez le brancher sur la lumière et placer une minuterie de façon à ce que l'aérateur continue de fonctionner environ 15 mn après la fin de la douche.
Cependant, vu le faible poids, cela ne devrait pas trop poser de problème.
ATTENTION : N'oubliez pas de raccourcir la porte de la salle de bain de 15 mm environ, car si vous sortez de l'air, il faut qu'il se renouvelle avec celui du logement.
S'il y a une arrivée d'air basse venant de l'extérieur, ce n'est pas conseillé, cala amène du froid et crée des désordres, mieux vaut que l'air passe sous la porte (principe des VMC)
Vous pouvez le brancher sur la lumière et placer une minuterie de façon à ce que l'aérateur continue de fonctionner environ 15 mn après la fin de la douche.