Bonjour,
Je suis en train de rénover ma salle de bain. J'ai retiré le carrelage au sol et j'ai "commencé" un ragréage. Comme un bricoleur du dimanche, je me suis rendu compte au moment de couler l'enduit que je n'en avais pas assez. Puis-je couler une deuxième couche directement sur la première sans attendre son séchage ? (c'est finalement le même produit)
merci d'avance
ragréage
-
Bonjour,
Possible,effectivement,en respectant le délai de séchage.
Mais il sûrement recommandé de repasser préalablement une couche de primaire préconisée pour ce produit.
Cordialement.
Possible,effectivement,en respectant le délai de séchage.
Mais il sûrement recommandé de repasser préalablement une couche de primaire préconisée pour ce produit.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Trop tard pour rendre service à pascalf, mais pour info, il est tout à fait possible réaliser une couche autre de ragréage sur une ragréage qui à durci mais pas sec. Et Gilles a raison de préciser d'appliquer un primaire lorsque le produit est sec.
Sergep
Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!