Salut à tous,
Les mauvais jours se rapprochant (désolé si je sappe le moral de certains!), je me pose des questions :
J'ai terminé mon placo (calibel pour isolation, cloisons placostil à l'étage et BA13 collé sur briques pour les cloisons du RdC). Je n'ai pas encore de chauffage, si ce n'est un vieux poele à bois qui m'a servi l'hiver dernier lorsque j'étais à la toiture ....
Ma question est : le placo risque t'il de souffrir du froid (placo en lui meme mais aussi colle MAP) ???
Vaut il mieux que je chauffe au moins un peu avec mon vieux poele ??
Merci à tous et à +
Fred
placo
Re: placo
bonjour,
Si vous avez un renouvellement du volume d'air interieur satisfaisant, le placo ne souffrira ni des moisissures, ni du froid. Chez les marchants de matériaux, les plaques sont stockées sous des abris non chauffés et parfois humides. Quant à la colle MAP, pas d'inquiétudes à avoir.
Cordialement.
Si vous avez un renouvellement du volume d'air interieur satisfaisant, le placo ne souffrira ni des moisissures, ni du froid. Chez les marchants de matériaux, les plaques sont stockées sous des abris non chauffés et parfois humides. Quant à la colle MAP, pas d'inquiétudes à avoir.
Cordialement.